Ce n'est pas toujours facile de savoir quel poppers acheter...
Il existe trois types de poppers : le poppers au nitrite d'amyle, les poppers au nitrite de propyle et le poppers au nitrite de pentyle.
À travers cette page nous souhaitons vous faire découvrir les différentes spécificités de ces poppers pour que vous puissiez choisir le poppers qui vous convient. 



Les poppers au nitrite d'amyle

Les poppers au nitrite d'amyle font parties des poppers les plus forts avec les effets les plus puissants. En effet ils sont connus pour une montée progressive et des effets qui durent longtemps. 

L'utilisation d'un poppers à l'amyle mène à l'euphorie, une sensation de chaleur intense et une relaxation musculaire. Les effets sont reconnus pour être agréables et puissants. 

En raison des effets puissants, nous recommandons l'utilisation du poppers au nitrite d'amyle aux personnes ayant déjà consommé du poppers. Si vous souhaitez découvrir le poppers, tournez-vous plutôt vers notre gamme de poppers au nitrite de propyle.


Découvrez notre gamme de poppers au nitrite d'amyle




Les poppers au nitrite de propyle

Le poppers au nitrite de propyle est le poppers le plus répandu. Il est parfait pour la fête et pour les personnes qui découvrent le poppers. 

Les effets sont immédiats et montent en à peine quelques secondes. Cependant ils durent moins longtemps que ceux du poppers d'amyle. Les effets sont euphorisants et mènent à des fous rires. Ce poppers a également des effets aphrodisiaques, il stimule les sens et libère le désir. 

Ce poppers est recommandé pour les novices en raison des effets moins forts et plus rapides. Cependant le poppers au propyle vous permettra également de passer de très bonnes soirées. 


Découvrez notre gamme de poppers au nitrite de propyle




Les poppers au nitrite de pentyle

Le poppers au pentyle est connu pour ses propriétés aphrodisiaques. En effet il permet de stimuler le désir, éveiller le plaisir, d'augmenter l'excitation sexuelle et la déshinibition. 

Ce poppers est généralement utilisé dans un contexte sexuel suite à ces effets cités précédemment. Il est par ailleurs très puissant et moins odorant que les autres poppers. Les effets se prolongent dans le temps et la montée est quasi-immédiate. 

Ce poppers s'utilise souvent avec la technique dite de diffusion : il suffit d'ouvrir le flacon de poppers, de le poser dans un endroit stable et protégé et de laisser l'arôme se diffuser dans la pièce.

Le poppers au pentyle est réservé aux habitués car les effets sont immédiats et forts. 


Découvrez notre gamme de poppers au nitrite de pentyle