Franco de port

La livraison en France métropolitaine est gratuite dès 15€ de commande. Hors Corse, Îles du littoral Français, et zones de montagne. Pour toute question à ce sujet, n'hésitez pas à solliciter notre service commercial via notre formulaire de contact en ligne. 


Délais de préparation et d'expédition

Le délai de préparation de votre commande est de 24h ouvrés. Le délai de livraison moyen est de 24/48 heures en fonction du mode de transport choisi. Toute commande passée avant 15h30 est susceptible d'être expédiée le jour même pour une livraison le lendemain ou surlendemain du lundi au vendredi. Dans le cadre de sa politique environnementale, My Poppers est susceptible d'expédier vos commandes dans des cartons recyclés.


Réception de votre commande

Attention, il appartient au client de vérifier l'état du colis et la conformité de la marchandise lors de sa livraison. Si un colis est abîmé et que le client n'émet pas de réserves lors de sa réception, nous ne pourrons rien faire auprès du transporteur. Dans le cas d'un colis ouvert ou détérioré, le client devra émettre des réserves auprès du transporteur au moment de la réception ou refuser le colis. Il devra ensuite signaler le problème à My Poppers dans les 24 heures ouvrables en écrivant par mail à contact@my-poppers.com ou par courrier recommandé avec AR à My Poppers, 2 Porte de Laubian, 40510 Seignosse. A défaut de réclamation dans ce délai de 1 jour ouvrable, les produits seront considérés comme livrés conformes et acceptés par le client.


Choix de livraison


Livraison en point relais

  

Vous pouvez choisir la livraison en point relais grâce à nos transporteurs DPD, Chronopost et Mondial Relay. 


Livraison jusqu'à votre porte

Pour une livraison directement à la porte de votre domicile, vous pouvez choisir la lettre suivie avec La Poste ou le transporteur Chronopost 24h.


Livraison internationale




My Poppers peut vous livrer partout dans le monde. Notez que les frais de port seront calculés au moment de la validation sur devis. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir un calcul le plus juste possible au moment de votre commande. Notez que nous ne pouvons en aucun cas garantir les délais de livraison surtout les délais douaniers qui peuvent être très longs en fonction des pays et période de l'année. L'acheteur doit respecter toutes les lois régissant l'importation des marchandises dans le pays de destination.